Bien le bonjour :)

Bien le bonjour :)

Message  TherealstarX26 le Dim 28 Fév - 11:12

Bonjour à vous,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 26 ans, je suis du sud de la France. Je ne possède une Honda AH53GT de 1987 depuis 2 semaines, que je compte de restaurer, et une Nissan 200SX S14 facelift S14a que je possède depuis 2007, qui est en cours de préparation.

Voilà la Nissan à ses début de modification en 2008 :

Et avec la nouvelle face avant de S14a :

Je suis en train de lui fabriquer un face en FRP. Avec ailes avant un peu plus larges, PC avant modifié pour un meilleur flux d'air sur l'échangeur, et capot FRP ou carbone, afin de l'alléger un peu plus, et d'amener un peu plus d'air à l'admission via une entrée spécifique Wink

Pour l'AH53, je lui prévois une restauration comme il se doit. Tant qu'à la restaurer, je vais l'alléger avec un capot d'AS53 en FRP ou carbone, ainsi qu'un paire d'aile (cela évitera la rouille Laughing ) et un PC avant et arrière FRP ou carbone. J'ai déjà l'aileron qu'il me faut Wink

Mais je vous la présenterai un peu mieux dans la section adéquate Wink

Passionné d'auto grâce à mes parents, j'ai baigné dans le monde de la course depuis mon plus jeune âge, salons, circuit, et autres événements. De ce fait, j'ai du coup comme eux, orienté ma situation professionnel dans le monde de l'auto

Comme je ne trouve pas ou peu de pièces pour les japonaises, ou même certains types de véhicule, j'ai tout simplement décider d'en fabriquer en FRP et carbone Wink
Pour le moment j'en suis au Civic EG, et Nissan 200SX RS13, S14 et S14a, mais petit à petit beaucoup de véhicules viennent s'y ajouter.

Comme je l'évoquait plus haut, étant passionné du monde auto et de la course, je suis également en train de reconstruire les GRAC. Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, c'est une marque créée dans les années 60 à Valence, puis rachetée par GOTTI dans les années 70. J'en rêvais lorsque j'étais petit, et aujourd'hui, c'est moi qui m'occupe de cela Wink

En voici un exemple :

Bref, je suis également administrateur d'un forum VHC PASSION et président de cette association, www.vhc-passion.com. Je suis autant passionné d'anciennes que de récentes. Je suis inscrit sur beaucoup de forum, je ne parle pas forcément beaucoup, mais j'aime bien m'informer ou lire les sujets.

A part cela, ma copine vit plutôt bien ma passion Laughing

A+
Jérémy

TherealstarX26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien le bonjour :)

Message  Lem le Lun 10 Mai - 11:32

Bienvenue avec retard! J'ai suivi un peu ton poste sr l'AH sur jpcar Very Happy

http://civiceksquad.forumactif.org

Message  Vrivic le Lun 10 Mai - 11:53

bienvenue a toi et présente nous vite tes voiture dans la section qui va bien. Wink
Vrivic

Message  Benji...tr le Lun 10 Mai - 21:51

Bienvenue parmi nous Wink
Benji...tr

Message  MMM le Mar 11 Mai - 2:52

Bienvenue didons tu ne serai pas venu recemment a Dijon prenois (le circuit )avec ton AH53??
MMM

Message  TherealstarX26 le Jeu 13 Mai - 14:08

Merci à vous Wink

Pour la présentation des voitures, je n'ai pas osé, vu le peu de réponse, j'ai cru que cela n'intéressait personne Laughing

Pour l'AH, pour le moment elle ne roule pas, donc ce n'est pas moi Wink J'espère qu'elle reprendre la route bientôt, mais je dois d'abord m'occuper des pièces que je fabrique qui me prennent tout mon temps Crying or Very sad

TherealstarX26

Message  Vrivic le Jeu 13 Mai - 14:41

va y ose ca nous intéresse, c'est vrai que le forum est peu actif il faut ramener du monde Very Happy
Vrivic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé