EK squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Petit nouveau de la région de Liège...

3 participants

Aller en bas

Petit nouveau de la région de Liège... Empty Petit nouveau de la région de Liège...

Message  intrepidrok Ven 25 Mai - 18:44

Bonjour à tous!

Je m'appelle donc Xavier, j'ai 22 ans et je suis de Waremme (région de Liège). Je suis en EP1 Sport Bar Honda Cosmic Grey de 2005 mais je compte bientôt passer sur EK4 quand une bonne occasion "s'offrira" à moi :-) Sinon à part ça je travail chez VOO, enfin un sous traitant et j'installe VOOcorder, Internet, Téléphone etc... ça peut tjr aider de savoir ça xD Niveau Karting fini les courses à cause d'un accident de travail il y a 2 ans... Pour le reste pas grand chose à dire :-) Pour ceux qui voudraient éventuellement voir trinette vous allez sur facebook et mon nom est Xavier Pavel Lempereur... La photo de profil est une photo ac moi en pleine course de kart donc facile à trouver :-) je pense avoir tout dit.

intrepidrok

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau de la région de Liège... Empty Re: Petit nouveau de la région de Liège...

Message  nico1131 Ven 25 Mai - 19:02

Bienvenu sur le forum !

Tu faisais du karting en compétition ?
nico1131
nico1131
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau de la région de Liège... Empty Re: Petit nouveau de la région de Liège...

Message  Highmad Ven 25 Mai - 23:59

Salut & bienvenue ici !
Highmad
Highmad

Messages : 189
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau de la région de Liège... Empty Re: Petit nouveau de la région de Liège...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum