EK squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut à tous

3 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  jaune8313 Mer 24 Aoû - 10:05

J'ai connu ce forum par le biais de Japan Car. Inscrit depuis 2010 les circonstances ont fait que je n'ai jamais passé le cap de la présentation.

Donc me voici. Je m'appelle Jonathan, je suis de Fréjus dans le Var, j'ai 27 ans et commerciale dans l'entreprise familiale. J'aime le foot, le cinéma, les jeux vidéo mais j'adore par dessus tout les apéros entre amis Very Happy

Grand admirateur de la culture asiatique et en particulier Japonaise il était presque naturelle pour moi de me tourner vers ce coin du globe pour trouver mon idéal automobile.

Je suis donc l'heureux possesseur d'une Honda Civic gen6. Un bon 1.6L VTi des familles.

Grand passionné d'automobile ce n'est pourtant que depuis environ deux que j'ai mis la tête sous le capot avec l'arrivée de mon EJ9 depuis partit sous d'autre cieux. Mes précédentes voitures ne me motivaient pas à le faire.

Mon "rêve" de posséder une EK9 étant un peu trop torturé j'ai fais le choix de rapprocher mon EK4 de la fameuse Type R tout en sachant que le résultat sera de toute façon à des années lumières de l'originale. Mais tout ceci sera vu dans la section de présentation de la voiture.

Merci de m’accueillir enfin parmi vous et longue vie à ce forum sur lequel j'espère passer du bon temps cheers

jaune8313

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : St raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  nico1131 Mer 24 Aoû - 20:12

Salut et bienvenu !
nico1131
nico1131
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Glabandit Jeu 25 Aoû - 2:05

Welcome

Glabandit

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  jaune8313 Jeu 25 Aoû - 10:13

Merci.

jaune8313

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : St raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum