EK squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

EK des île [diez974]

Aller en bas

EK des île [diez974] Empty EK des île [diez974]

Message  diez974 Jeu 16 Oct - 9:39

Bonjour,

Je me presente diez974 ou didier irl, 20 ans et enfin ma premiere civic (seconde voiture la premiere etait une nissan primera) une EK3 donc 1.5 vtec-e elle a pas mal de km 254000 pour etre précis mais elle etait conduite par une mere de famille (ni vielle ni jeune) par contre certe le chassis a été ménager (a peine un silent bloc triangle hs et changer depuis) mais le moteur a bien manquer d'entretien,
Pour dire le radiateur etait completement boucher (rouler surement a l'eau) et en faisant la distrib j'ai découvert la pompe a eau d'origine! Mais bon a par sa le moteur tourne comme une horloge, j'ai juste prevu de refaire tout les joints car certains sont cuit et suinte. Et une peinture car elle et terne mais bon je l'est payer tres peu chère et le travail ne me fait pas peur.

Finalement a la conduite j'ai ete séduit par le moteur a peine 15 cv de plus que mon ex nissan mais bien plus poussif et au passage des rapport ont sens qu'il veut aller, un peut comme mon quad eheh, la boite est longue mais j'ai deja trouver une s20 en 4.437 qui va la remplacer des que j'aurais changer les joints spi.


Voila c'était ma présentation les photo viendrons plus tard car difficile a mettre sur tablette en attendant je vous souhaite bonne chance pour lire tous sa ^^

diez974

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum